Le commerce électronique, mais pour quoi faire ?

 

Pour vendre vos produits ! Selon les chiffres de la Fevad, le chiffre d’affaire du commerce électronique en France a progressé de 13,5% en 2013 pour atteindre 51,1 milliards d’euros, avec un nombre de transactions porté à 600 millions, en progression de 17,5%. Selon le baromètre CSA, les prévisions pour 2014 tablent sur une augmentation de 12% pour atteindre plus de 57 milliards d’euros. Profitez de cet essort et prenez votre part du gateau !

 

Ma clientèle est surtout une clientèle de proximité

 

Justement ! De plus en plus de grandes enseignes proposent l’enlèvement en magasin. Participez à cette nouvelle tendance ! L’internaute moderne veut avant tout choisir et comparer tranquillement chez lui, lorsqu’il a le temps, le soir et le weekend, lorsque vous êtes fermés. Mais il reste très sensible à l’économie des frais de port en venant retirer son produit en boutique. Profitez-en pour lui proposer des services annexes ou des produits complémentaires, mais concrétisez la vente sur Internet, au moment de sa consultation !

 

Ne pas négliger les touristes !

 

Peut-être voyez-vous passer de nombreux touristes à certaines périodes de l’année, profitez-en pour leur glisser l’adresse de votre site Internet, et permettez leur de commander vos produits si uniques une fois rentrés chez eux ! Qui sait, leurs amis ou leur famille sera-t-elle intéressée aussi ?

 

Mais je n’ai rien à vendre, je ne propose que des services ou des massages !

 

Evidemment, il n’est pas question de vous vendre ce dont vous n’avez pas besoin, vous pourriez simplement commencer par un site vitrine pour votre visibilité en ligne. Mais avez-vous pensé aux chèques cadeaux ? Aux bons d’achats ?

 

La sécurité des transactions bancaires, je n’y connais rien …

 

Pas d’inquiétude, les banques s’en occupent pour vous ! Il suffit de souscrire un service de paiement électronique auprès de votre banque et nous nous occuperons de l’interfacer avec votre nouvelle boutique en ligne. L’internaute se sentira en confiance en effectuant son paiement via l’interface sécurisée de votre banque, et vous n’aurez plus qu’à constater le règlement et expédier vos produits !

 

Mettre en ligne mon catalogue de produits, c’est fastidieux …

 

Aucune inquiétude, ZTB Media vous propose des forfaits pour l’intégration automatique de votre catalogue et de ses illustrations, en fonction du nombre d’articles et de la quantité d’informations. Nous étudierons avec vous la meilleure solution et la plus abordable pour votre projet !

 

Je modifie régulièrement mes prix, j’ajoute souvent de nouveaux produits, les mises à jour vont me coûter cher !

 

Vous restez totalement autonome pour la gestion de votre site ! Une interface d’administration intuitive vous permettra d’effectuer facilement et rapidement toutes les modifications et ajouts que vous souhaitez, quand vous le souhaitez et sans coût supplémentaire !

 

Je ne veux pas être lié par un contrat, je veux garder la maîtrise de mon outil !

 

ZTB Media vous accompagne dans la définition de votre projet, dans le choix de son apparence, dans la réalisation du contenu et la mise en place de votre catalogue de produits. Nous mettons en place un hébergement dans un Datacenter spécialisé auprès d’un fournisseur reconnu pour sa qualité et sa performance, puis nous vous en remettons les clés.
Vous êtes libres de nous confier la maintenance de votre site ou de vous en occuper par vous même !

 

Je veux informer mes clients de mes nouveautés et mes promotions, comment faire ?

 

Utilisez le principe des newsletter ! Nos réalisations intègrent un service intégré de gestion de newsletter auprès de nos partenaires leaders dans le domaine. Ce service est déjà intégré dans l’offre votre site internet. Cliquez pour en savoir plus !

 

A quoi ressemblent vos réalisations ?

 

Consultez notre portfolio et laissez-vous séduire par tout ce qui a déjà séduit nos clients !

 

Je suis séduit, je veux mon site ! Comment procéder ?

 

Ecrivez-nous en indiquant vos coordonnées ci-dessous ainsi qu’un bref résumé de votre activité, et nous prendrons contact avec vous le plus vite possible ! Nous réaliserons le devis le plus adapté à votre projet. N’attendez plus, vous pourriez avoir une bonne surprise !

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